Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La vraie raison pour laquelle Halak s'est retrouvé au ballotage!

Ça explique bien des choses!

HabsolumentFan

Le cas du gardien Jaroslav Halak avait grandement fait jaser au courant de la saison, puisqu'il avait été envoyé dans la Ligue américaine pendant près de trois mois. Il avait précédemment été soumis au ballotage, mais personne ne l'avait réclamé.

La plupart des partisans de hockey se demandaient pourquoi les Isles avaient attendu aussi longtemps avant de le rappeler, puisqu'il était excellent avec le club-école. On connait maintenant la vraie raison! 

Lors de son dernier match avant d'être rétrogradé, Halak a été retiré du filet après avoir accordé 4 buts sur 24 lancers. Selon Jean-Charles Lajoie du 91,9 Sports, l'ancien du Canadien se serait dirigé directement aux douches pour ensuite se rendre sur la galerie de presse en plein match! 

C'est donc dire que si son substitut s'était blessé, il n'y avait personne au banc pour le remplacer. L'entraîneur de renom Bob Hartley a d'ailleurs mentionné qu'il avait souvent entendu parler de l'attitude discutable d'Halak, ce qui ajoute de la crédibilité à l'histoire. 

Dès le lendemain matin, Garth Snow l'envoyait au ballotage, pour ensuite le laisser moisir dans les mineures pendants plusieurs mois.

Voyez la publication au bas. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!