Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La vérité derrière l'acquisition de John Scott!?

John Scott s'amène à Montréal!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal ont échangé Jarred Tinordi aux Coyotes de l'Arizona en compagnie de Stefan Fournier.

En retour, le Tricolore fait l'acquisition du défenseur gaucher Victor Bartley et du dur à cuire John Scott, élu capitaine de la division Pacifique au prochain match des étoiles par les "amateurs" de la LNH.

Selon ce que le réputé insider de TSN, Bob McKenzie, a déclaré en onde, le Canadien n'aurait possiblement eu d'autre choix que de faire l'acquisition de Scott pour pouvoir transiger Tinordi et Bartley. Selon ce qu'il rapporte, le vrai échange serait bel et bien Tinordi vs Bartley. Il mentionne donc que le Canadien n'aurait pas vraiment eu l'intention d'obtenir les services du géant de 6'8''.

En d'autres mots, McKenzie déclare que les Coyotes auraient forcé Marc Bergevin à amener John Scott à Montréal. Pour en ajouter, McKenzie rapporte que les Coyotes et la LNH auraient demandé à Scott de ne pas participer au match des étoiles, lui qui aurait refusé la demande.

De plus, Renaud Lavoie de TVA Sports avance que Scott ne jouerait pas avec le CH cette année et confirme que les Coyotes auraient absolument voulu se débarrasser de leur joueur pour officialiser la transaction.

Par ailleurs, Mathias Brunet de La Presse spécule qu'il pourrait y avoir un complot à travers la LNH pour éviter que John Scott fasse partie du match des étoiles. Croyez-vous en cette possibilité?

Voyez les publications au bas!

Crédit photo: NHL


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!