Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La valeur de Tomas Plekanec serait très grande!

Marc Bergevin pourrait recevoir gros pour le vétéran attaquant!

HabsolumentFan

L'un des candidats les plus susceptibles de quitter le Canadien d'ici la date limite des transactions est sans aucun doute Tomas Plekanec.

Avec son contrat qui prendra fin dans quelques mois, lui donnant le statut de joueur autonome sans compensation, il ne serait pas surprenant que Marc Bergevin tente de l'utiliser comme appât pour améliorer l'avenir de l'équipe.

Bien qu'il ne soit pas clair pour l'instant du retour qu'il pourrait rapporter au Canadien, François Gagnon lui est d'avis qu'il a une très grande valeur à travers la LNH et que plusieurs équipes aspirant à la Coupe Stanley seront extrêmement intéressées à en faire leur joueur de centre de 3e trio.

De passage sur les ondes du TSN 690 en compagnie de Tony Marinaro, les deux analystes ont souligné avec raison l'efficacité de Plekanec contre les meilleurs joueurs adverses, donnant comme exemple que John Tavares n'a rien fait face au Canadien lorsqu'il était sur la glace en même temps que lui. Curieusement, les deux buts qu'il a marqué durant le match étaient lorsque Plekanec n'était pas sur la glace.

Il ne serait donc pas tiré par les cheveux de croire que le Canadien pourrait mettre la main sur un choix de 2e ronde ou encore un bel espoir en retour de ses services. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!