Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La tension monte dans le dossier Radulov!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Aujourd'hui au courant de la journée, il était rapporté dans les médias que Marc Bergevin avait déposé une offre finale au clan Radulov, espérant ainsi clore le débat une fois pour toute. Une autre équipe semble toutefois refuser catégoriquement de lâcher le morceau:


Selon John Shannon de Sportsnet, les Stars de Dallas sont très agressifs afin de mettre la main sur un ailier top-6 et Radulov demeure leur cible prioritaire, tout comme le vétéran Patrick Marleau. 

Shannon souligne aussi que le DG des Stars Jim Nill possède l'espace nécessaire sur sa masse salariale afin de concrétiser le tout. Il reste maintenant à voir quel sera son prochain geste. Il a beau avoir suffisamment d'argent pour le faire, il est possible qu'il décide tout simplement de se retirer de la course étant donné que les demandes de l'attaquant russe sont très élevées.  

Considérant le portrait actuel, êtes-vous confiants de voir Radulov de retour à Montréal la saison prochaine?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!