Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La réalité frappe Greg Pateryn de plein fouet!

Dur réveil pour l'ancien défenseur du Canadien!

HabsolumentFan

Il n'y a pas si longtemps, Greg Pateryn (et surtout sa femme), espérait être échangé par le Canadien pour enfin avoir sa chance ailleurs, lui qui était laissé de côté plus souvent qu'à son tour à Montréal.

Finalement échangé à Dallas en plus d'un choix de 4e ronde au repêchage en retour de Jordie Benn, Pateryn se retrouvait dans une situation idéale, au sein d'une équipe dont la profondeur en défensive laisse cruellement à désirer et il s'attendait probablement à pouvoir relancer sa carrière dans l'uniforme des Stars.

Malheureusement pour lui, la réalité l'a rapidement frappé de plein fouet.

Après avoir disputé un premier match avec les Stars le 2 mars dernier, dans lequel il a récolté une passe et terminé avec une fiche de -1, il fût laissé de côté la rencontre suivante.

On apprend d'ailleurs aujourd'hui qu'il ne jouera pas non plus ce soir alors que sa formation affrontera les Capitals de Washington, se contentant d'être sur la galerie de presse pour une deuxième rencontre consécutive, retrouvant ainsi exactement le même rôle qu'il avait à Montréal. 

L'organisation du CH semble par ailleurs se réjouir de l'acquisition de Benn, lui qui ne sortira pas de sitôt de la formation après ses récentes performances. 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!