La LNH a envoyé 31 casquettes à tous les espoirs susceptibles d'être repêchés en 1ere ronde

On se prépare pour le repêchage!

HabsolumentFan

C'est dans à peine 6 jours qu'aura lieu le repêchage annuel de la LNH alors que la première ronde de la séance de sélection tant attendue aura lieu dès mardi le 6 octobre prochain à 19h00.

Pour des raisons évidentes, ce n'est pas au Centre Bell mais bien de façon virtuelle que se déroulera le repêchage 2020.

Après avoir vu la NFL faire de cette façon il y a quelques semaines, la LNH a donc eu un peu de temps pour parfaire le modèle et tenter de rendre le tout le plus intéressant possible pour les téléspectateurs.

Selon ce que rapporte le journaliste Ryan Kennedy de The Hockey News, la ligue a envoyé une casquette de chaque équipe de la LNH (31 par joueur) à tous les espoirs qui sont susceptibles d'être sélectionnés lors de la première ronde.

On estime donc qu'entre 40 et 50 joueurs ont reçu une livraison de 31 casquettes à leur maison cette semaine pour qu'ils puissent enfiler la casquette de l'équipe qui les repêchera mardi. On parle ici d'entre 1000 et 1500 casquettes qui ont dû être livrées en vue de ce repêchage spécial.

Les rondes 2 à 7 seront pour leur part présentées le mercredi 7 octobre à partir de 11h30am.

Au moment d'écrire ces lignes, le Canadien disposait toujours de 11 choix de repêchage pour la séance de sélection.

Voyez ici l'ordre officiel des sept rondes du repêchage. [pub]