Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La date du retour au jeu de Price demeure un mystère!

Dans le contexte actuel, difficile de dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le CH...

HabsolumentFan

Selon l'entraîneur-chef Claude Julien, Carey Price est évalué quotidiennement et son absence est qualifiée d' «au jour le jour».


Price s'est présenté en tenue de ville à l'entraînement des siens, samedi à Winnipeg. Le gardien vedette n'a donc pas pris part à l'entraînement facultatif de ce matin et ne prendra visiblement pas part au match de ce soir. C'est Al Montoya qui affrontera son ancienne équipe ce soir, les Jets de Winnipeg, lui qui en sera à un troisième départ cette saison. Il sera opposé à Connor Hellebuyck

Quant à la date du retour au jeu de Price, elle demeure un mystère selon les dires de l'entraîneur-chef.

« Son statut est encore déterminé au jour le jour ». 

On ne sait donc pas s'il sera en mesure d'affronter les prochains adversaires du Canadien, les puissants Blackhawks de Chicago.

Le numéro 31 du Tricolore avait raté l'entraînement d'hier à Winnipeg. Claude Julien avait parlé d'une blessure mineure dans son cas. La veille au Minnesota, contre le Wild, après une cinglante défaite de 6-3 dans laquelle il n'avait pas bien paru, Price avait pourtant pris la peine de dire qu'il n'était pas ralenti par une blessure. 

Étrange, tout ça...


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!