Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La chimie ne semble pas être installée entre Radulov et Plekanec

Un changement à venir?

HabsolumentFan

Malgré un début de saison incroyable des Canadiens de Montréal, il y a tout de même place à l'amélioration au sein de l'équipe dans divers aspects.

Après tout, pour demeurer en haut du classement général de la LNH, la troupe de Michel Therrien tentera sans doute de corriger et d'améliorer certaines facettes de son jeu. Pourrait-on voir un changement au sein du deuxième trio?

Selon ce que rapporte d'ailleurs le site Dans les Coulisses, la chimie ne semble pas s'être installée entre les attaquants Alexander Radulov et Tomas Plekanec. Comme le souligne DLC, Radulov aura produit offensivement lorsque Plekanec ne se retrouvait pas à ses côtés sur la glace, malgré le fait qu'ils sont jumelés en situation de 5 contre 5. Sur les 5 points amassés jusqu'ici par le joueur vedette russe, Plekanec en a obtenu aucun.

Therrien devrait-il placer Desharnais sur le deuxième trio et rétrograder Plekanec dans un rôle plus défensif avec Andrew Shaw et Paul Byron?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!