Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

L’échange de Jonathan Drouin a des répercussions inattendues

Que pensez-vous de la situation?

HabsolumentFan

Jonathan Drouin est né à Sainte-Agathe (l’hôpital est dans cette ville), mais il a été élevé dans le petit village d’Huberdeau dans les Laurentides. Il a appris à patiner à Huberdeau.

Voulant honorer le héros local, on a décidé de nommer la patinoire du village « Patinoire Jonathan Drouin ». On a même voté un budget de 1500 $ afin de confectionner une pancarte du joueur québécois.

Tout était réglé avec le Lightning de Tampa Bay, pourtant la pancarte n’y est pas. C’est que Drouin porte une chemise bleue symbolisant le Lightning, et le Canadien de Montréal voudrait qu’il porte une chemise blanche.

Julie Thibodeau, une conseillère municipale, mentionne ne pas vouloir rendre mal à l’aise Jonathan Drouin, mais que recommencer la pancarte serait une autre dépense.

Comme le mentionne Réjean Tremblay du Journal de Montréal, une somme de 1500 $ pour un village de 900 habitants est un montant considérable. Alors refaire la pancarte n’est pas vraiment dans les plans.

En attendant, le Canadien n’a pas donné son autorisation, la pancarte n’y est toujours pas et la patinoire n’a pas été inaugurée.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!