HabsolumentFan
L’agent de Markov exige le respect du Canadien!
Zuma Press

L’agent de Markov exige le respect du Canadien!

L’intensité grimpe d’un cran à la suite d’informations contradictoires dans le dossier Markov…

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La semaine dernière, nous vous avons rapporté que le vétéran Andrei Markov aimerait effectuer un retour dans la Ligue nationale de hockey.

Alors que Markov a porté les couleurs des Ak-Bars de Kazan lors des deux dernières campagnes, amassant 47 points en 104 matchs, il serait maintenant en quête d’un retour en LNH à la suite des demandes salariales non rencontrées en KHL. Les demandes salariales du défenseur de 40 ans seraient en fair trop élevées. Il demanderait un salaire de 120 millions de roubles (environ 2,5 millions $), selon le média russe Sport24.

Son agent a révélé qu’il avait discuté avec des équipes de la LNH, incluant le recruteur en chef des Canadiens et la nouvelle a crée une onde de choc à Montréal alors que plusieurs partisans se demandaient pourquoi Marc Bergevin voudrait ajouter le vétéran à sa formation. 

Dans les derniers jours, plusieurs journalistes ont noté des informations contradictoires dans un possible retour en LNH pour Markov, précisant que le défenseur ne risque pas de trouver preneur dans le circuit Bettman à moins qu’il n’accepte un un essai professionnel (PTO) avec une équipe.

Cette recommendation semble maintenant froisser le camp Markov alors que le journaliste Andrew Zadarnowski a ajouté que l’agent du Russe a demandé au recruteur du Tricolore de considérer le reprendre par respect pour Markov. 

Il semble que le clan Markov n’apprécie pas que les insiders de la ligue doute des capacités du défenseur à effectuer une retour dans la LNH… 

Cependant, je crois qu’il est clair que nous sommes passés à autre chose à Montréal, et que Markov devrait faire pareil! 


Source: Twitter