Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Keith Kinkaid a piqué une crise après le rappel de Cayden Primeau

Ouch!

HabsolumentFan

Confiné dans la Ligue Américaine depuis déjà plusieurs semaines, Keith kinkaid continue de ronger son frein en attendant d'avoir une nouvelle chance.

Lorsqu'il a appris que Carey Price était tombé au combat en raison d'un virus, le vétéran gardien croyait surement qu'il serait enfin rappelé par le Canadien pour retourner avec le grand club.

Malheureusement pour lui, c'est plutôt le jeune Cayden Primeau qui a reçu l'appel tant convoité, rendant Kinkaid extrêmement frustré de sa situation.

Selon ce que rapporte le journaliste Marc Dumont de The Athletic, Kinkaid a d'ailleurs piqué une crise durant l'entraînement du Rocket hier, dans une discussion qu'il a qualifiée d'extrêmement animée de plus de 30 minutes avec l'entraîneur-chef Joël Bouchard. Toujours selon le journaliste, si ce n'était pas des obligations envers les journalistes, cette discussion aurait fort probablement durée encore plus longtemps.

Kinkaid n'était pas disponible pour répondre aux questions des journalistes après l'entraînement mais Bouchard a abordé le sujet durant son point de presse:

"Ce n'était pas une dispute. Ce n'était pas moi contre lui. Il est frustré. Ce n'était pas son plan d'être à Laval. Même si nous avons une bonne relation, c'est beaucoup de choses à gérer pour lui. Ne faisons pas semblant qu'un vétéran qui se fait ignorer par l'organisation pour rappeler un jeune de 20 ans n'est pas difficile à digérer. Je dois être là pour lui mais je n'ai pas toutes les réponses non plus. Le gars est frustré et ça affecte son jeu. Il a eu à jongler avec toute la gamme des émotions au cours des derniers mois. Mais j'ai eu une conversation avec lui deux semaines après son arrivée et il a agit en véritable professionnel depuis. Il a aidé Cayden aussi. Je ne peux pas me plaindre de son attitude et c'est tout à fait normal d'avoir besoin de ventiler un peu. Je respecte sa position. Mettez-vous deux minutes dans ses souliers. Je le comprend."
- Joël Bouchard

Si l'on se fie aux dernières décisions de la direction de l'équipe, tout indique que nous ne verrons plus Kinkaid dans l'uniforme du Canadien à moins d'un revirement de situation spectaculaire.

[PROL]

C'était la 19e fois de la saison hier que le Canadien accordait un but à l'adversaire lors de la dernière minute de jeu d'une période.


L'attaquant Joel Armia a marqué son 14e but de la saison hier, un sommet en carrière pour lui.

Garder Ilya Kovalchuk coûterait-il plus cher à long terme au Canadien que de le laisser partir?

C'est du moins ce qu'affirme un animateur. Partagez-vous son opinion? ?

Posted by HABSolumentFan on Wednesday, February 5, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!