HabsolumentFan
Karl Alzner confronte publiquement la direction du Canadien
Twitter

Karl Alzner confronte publiquement la direction du Canadien

De propos qui ne plairont pas du tout à Marc Bergevin...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Si Karl Alzner s’entraîne présentement avec Shea Weber et Carey Price en Colombie-Britannique, les chances sont minces qu'il partage le même vestiaire que les deux vétérans vedettes du CH cette saison. 

«(Shea et Carey) veulent accéder aux séries. Moi, tout ce que je veux, c’est recommencer à jouer et de reprendre un rôle régulier», a confié le défenseur mal-aimé des Montréalais, dans un entretien avec TVA Sports.

En fait, Alzner n'a pas caché ses intentions de demander une transaction si jamais il ne retrouve pas un poste dans l'équipe de Claude Julien.

«Certainement, si c’est pour faire comme l’an dernier», a-t-il laissé entendre. «Je ne veux pas perdre de temps, car il ne reste pas beaucoup d’années à ma carrière de joueur. Je veux profiter de celles qui me restent.»

Selon lui, tout ce dont il a besoin, c'est d'une chance de prouver qu'il peut encore aider l'équipe.

«Je veux avoir une chance de jouer, ce que je n’ai pas vraiment eu l’an dernier. Je me sentais bien dans tous les matchs que j’ai joués. C’est difficile de savoir quoi faire différemment. J’espère avoir l’heure juste à mon retour. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre», déplore Alzner.

Cela dit, Alzner ne se fait pas d'illusions. Non seulement n'a-t-il pas eu de nouvelles de Marc Bergevin depuis son bref passage avec le CH l'an dernier, mais il ne s'est entretenu que quelques minutes avec Joël Bouchard à la fin de la saison dernière. Il compte même appeler ce dernier pour savoir quelles sont les intentions de l'organisation à son égard.

«Je ne veux pas faire de bruit. En même temps, tu veux t’assurer que ta voix est entendue dans une situation comme ça», explique le vétéran défenseur. «Même si j’ai aimé mon passage à Laval, je ne veux pas qu’une équipe se serve de moi comme mentor. Je veux être dirigé et gagner. Si je n’ai pas de poste à Montréal, ce sera ailleurs», conclut Karl Alzner.

Si vous suivez moindrement ce qui se passe dans le monde du hockey, vous vous doutez que ces propos d'Alzner risquent de ne pas plaire du tout à la direction de l'équipe. Mais encore là, faudra-t-il trouver une équipe qui voudra de Karl Alzner, et ça... c'est une autre paire de manches!

Source: TVA Sports