Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

JOUEZ AU DG: Une offre qui fait réfléchir!

Prendriez-vous ce risque?

HabsolumentFan

** À noter que l'article suivant n'est ni une rumeur fondée, ni une prédiction. La chronique JOUEZ AU DG n'est que pure spéculation pour le plaisir de débattre. **

Que fera Marc Bergevin pour améliorer sa formation d'ici la date limite des transactions?

Chose certaine, pour acquérir un joueur d'impact il devra se départir de certains des meilleurs espoirs de l'équipe. Mais pourrait-il tenter d'acquérir un jeune joueur d'avenir plutôt qu'un vétéran en fin de carrière?

Vous êtes le DG du Canadien et vous appelez votre homologue Ken Holland des Red Wings pour lui demander quel serait son prix pour laisser aller le jeune attaquant québécois Anthony Mantha. Il vous répond qu'il en coûterait le jeune Michael McCarron en plus de votre choix de 1ere ronde au prochain repêchage.

Mantha, choix de 1ere ronde des Wings en 2013 (20e total) est une machine à marquer des buts dont on a cependant critiqué à maintes reprises l'éthique de travail à Detroit. De son côté, McCarron est le choix de 1ere ronde du Canadien lors du même repêchage (25e total) et est natif du Michigan. On le voit comme un futur attaquant de puissance. Alors que les deux joueurs goûtent présentement à la LNH, Mantha est clairement en avance dans son développement sur McCarron et pourrait immédiatement aider le Canadien à l'attaque.

Seriez-vous prêt à prendre ce risque?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!