Josh Anderson sera bientôt papa

Josh Anderson sera bientôt papa

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Grande nouvelle aujourd'hui dans l'organisation du Canadien de Montréal alors que l'on apprend que Josh Anderson sera bientôt papa pour la première fois.

L'attaquant qui connaît de bons moments sur la glace a maintenant une autre raison de se réjouir. On vous rappelle que le couple s'est marié l'été dernier. Le mariage a eu lieu en Italie.

Josh et sa conjointe Paola ont annoncé la nouvelle de leur futur bébé sur les réseaux sociaux aujourd'hui et on remarque que la grossesse est bel et bien avancée.

Visiblement déjà enceinte depuis un certain moment, elle a publié une photo de sa bedaine, en compagnie de Josh.

Josh Anderson sera bientôt papa

On ignore pour l'instant la date prévue pour la naissance et le sexe du bébé.

Félicitations aux amoureux !

Articles recommandés:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Instagram
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.