Jonathan Drouin semble s'être blessé à l'entraînement d'aujourd'hui

Ouch!

Publié le par Remi Aboussouan dans Canadiens
Partager sur Facebook
116 116 Partages

Voilà qui pourrait être une très mauvaise nouvelle pour les Canadiens. Après une dure défaite subie aux mains des Predators de Nashville, samedi soir, le Tricolore est de retour au travail lundi en vue du match présenté à 19h30 face au Wild du Minnesota. Les hommes de Claude Julien ont intérêt à gagner ce soir puisqu'ils se sont réveillés, lundi matin, en mauvaise position. Si la saison se terminait aujourd'hui, le CH serait tout juste écarté des séries éliminatoires.

En date d'aujourd'hui ce sont les Islanders de New York et les Sabres de Buffalo qui occupent les deux fameuses positions des équipes repêchées pour les séries, avec une récolte de 50 points chacun, tandis que le Canadien en compte 49.

Et une nouvelle qui semble être passée un peu inaperçue pourrait bien avoir de graves conséquences pour la troupe de Claude Julien puisque Jonathan Drouin a fait une vilaine chute à l'entraînement et a semblé être très en douleur au moment de se relever. Il est tombé sans être frappé par un coéquipier, atteint par une rondelle ou quoi que ce soit. C'était plutôt une chute par lui même.

Voici la vidéo en question:

Ça semble assez évident que Drouin était en douleur au moment de se relever alors qu'il s'est rapidement dirigé vers le banc des joueurs. On espère que ce soit plus de peur que de mal dans le cas de Drouin, qui est l'une des pièces maîtresses du bon début de saison du Canadien. Avec 13 buts et 33 points en 42 matchs depuis le début de la saison, le numéro 92 occupe le 2e rang des pointeurs de l'équipe, derrière Max Domi.

On devrait avoir plus de nouvelles concernant l'état de santé de Jonathan Drouin au cours des prochaines heures. Espérons qu'il sera de la formation de ce soir pour le match contre le Wild.

Partager sur Facebook
116 116 Partages

Source: Sportsnet
Crédit Photo: Capture d'écran Sportsnet