HabsolumentFan
John Scott est passé à deux doigts de mourir!

John Scott est passé à deux doigts de mourir!

Quelle histoire!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Après l'ex-gardien Ray Emery cet été, le hockey est passé bien près de perdre un autre de ses joueurs ce weekend.

L'ex-attaquant du Canadien, John Scott, a raconté au site The Athletic avoir tombé dans un lac gelé alors qu'il tentait de fabriquer une patinoire pour ses enfants. C'est à ce moment, alors que toute sa famille était dans la maison, que la glace a cédé sous ses pieds et qu'il s'est retrouvé dans le lac, sans être capable de s'en sortir par lui-même.

Chanceux dans sa malchance, il était tombé près du quai et c'est de cette façon qu'il a pu réussir à sauver sa peau, en s'y agrippant pour sortir de l'eau.

Voici la traduction de ses propos, gracieuseté de TVA Sports:

"Je n'ai pas été en mesure de sortir de l'eau lors de mes trois ou quatre premières tentatives parce que j'étais trop mouillé. Je me suis demandé à ce moment si je devais crier pour que le pêcheur au loin vienne me sauver, mais je me suis demandé comment il allait me sortir de là. Mes enfants jouaient à l'intérieur et ils n'allaient pas m'entendre. Il n'y avait aucune façon de me sortir de là autrement qu'en m'aidant avec le quai. J'ai finalement trouvé, je ne sais trop comment, un solide morceau de glace pour mettre mon pied dessus et j'ai alors réussi à m'en sortir."

Heureusement, cette histoire a eu un dénouement plus heureux que celui de Emery, mort noyé lors d'une baignade en famille l'été dernier.

Scott a publié une vidéo sur son compte Instagram pour montrer le trou massif qui s'était formé dans la glace suite à sa chute. Voyez les images au bas. [pub]


Source: TVA Sports