article

Jesperi Kotkaniemi publie une hilarante photo de vacances!

Hahaha!

Partager sur Facebook

Même si le jeune Jesperi Kotkaniemi connait une deuxième saison plus difficile que sa première, il n'a pas pour autant perdu son sens de l'humour.

Lui qui depuis son arrivée à Montréal nous a habitué à son humour pour le moins particulier, il continue de nous faire rire sur une base régulière, comme en fait foi cette séquence complètement absurde récemment en plein match sur le banc des joueurs du Canadien.

Pendant que la majorité de ses coéquipiers profitent de la semaine de vacances du Canadien (Bye week) pour aller s'évader dans le sud et se prélasser sur la plage, KK a pour sa part préféré demeurer dans le froid de Montréal pour se reposer à la maison.

Mais, comme plusieurs de ses coéquipiers, le jeune attaquant a bien pris soin de publier sur son compte Instagram une photo de ses vacances. Question de ne pas être en reste, il s'est localisé à Cancun au Mexique sur une photo en train de jouer au hockey sur la glace et la neige.

Hilarant!

Voyez l'image au bas.

En Prolongation

Son coéquipier Tomas Tatar et sa copine ont pour leur part publier quelques photos à faire rêver durant la dernière semaine.