Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jesperi Kotkaniemi muté à l'aile du 4e trio!

Ouch!

HabsolumentFan

Le Canadien recevait la visite des puissants Lightning de Tampa Bay hier au Centre Bell.

Bien que le CH ait offert un bel effort, ce ne fût pas suffisant et quelques erreurs ont ultimement coulé l'équipe dans une défaite de 3 à 1.

Après avoir vu son trio être sur la glace pour deux buts de l'équipe adverse, le jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi a été puni par son entraîneur en troisième période. Claude Julien a décidé de le muter à l'aile du quatrième trio, donnant ainsi sa place à Nick Suzuki au centre du troisième trio en compagnie de Paul Byron et Joel Armia. Un message on ne peut plus clair pour celui que l'on voit éventuellement devenir centre du premier trio à Montréal.

Il sera intéressant de voir comment l'entraîneur-chef du Canadien jonglera avec ses trios en vue du prochain match de son équipe alors que demain soir le Wild du Minnesota sera en ville. 

Après six matchs, le Canadien présente maintenant une fiche de 2 victoires, 2 défaites et 2 défaites en prolongation pour un total de 6 points. 


"Kotkaniemi starts the third period on the left wing of the fourth line. And now we know why Suzuki was alternating with him at practice yesterday."

"Actually, Drouin with Domi and Lehkonen."

"Suzuki centring Byron and Armia."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!