Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jeff Gorton prend une première décision importante à la barre du Canadien

Êtes-vous en accord avec sa décision?

HabsolumentFan

On l'attendait depuis déjà plusieurs jours et c'était ce matin la première rencontre du nouveau VP aux affaires Hockey Jeff Gorton avec les médias Québecois alors qu'un point de presse avait été annoncé par la direction de l'équipe.

C'est avec une déclaration et un très bel effort en français que Gorton a débuté le point de presse avant de prendre les questions des journalistes. Il a également annoncé d'emblée qu'il avait l'intention d'apprendre la langue des partisans Québecois.

En plus d'affirmer entre autres qu'il a l'intention de créer un département qui focusera sur les statistiques avancées et qu'il veut améliorer le recrutement ainsi que le développement des jeunes joueurs de l'organisation, Gorton a également annoncé sa première grosse décision depuis qu'il est à Montréal.

Suite à une question d'un journaliste, il a affirmé avec assurance que Dominique Ducharme terminerait la saison derrière le banc du Canadien.

Lui qui écoule présentement la première saison d'un contrat de trois ans et qui verra le contrat de Claude Julien disparaître des livres du CH l'an prochain, la direction de l'équipe prendra une décision sur son futur suite à l'analyse de ses performances. Mais historiquement, on sait qu'il n'y a rien de pire pour un entraîneur-chef que lorsqu'un nouveau DG s'amène en poste.

Voyez au bas le point de presse dans son intégralité.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!