Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jeff Fillion s'en prend aux partisans et au CH

Les fans du tricolore manquent-ils de passion?

HabsolumentFan

Il est très rare que les propos ou commentaires de Jeff Fillion fassent l'unanimité. L'animateur de radio est sans aucun doute une des figures les plus polarisantes du Québec. Il n'y a pas de demi-mesure dans son cas, soit on le déteste pour ses commentaires déplacés, soit on l'adore pour son franc parler. 

En prévision de la visite des Flyers de Philadelphie au Centre Bell aujourd'hui, Fillion a eu des commentaires assez cinglants à l'endroit des partisans du CH et de l'organisation. Les partisans des Flyers sont reconnus pour leur intensité et leur nature bruyante et dérangeante telle qu'en témoigne chaque visite des Broad Street Bullies à Montréal. Jeff Fillion lui, pense que la passion des partisans du CH n'est rien à comparer à celle des partisans des Flyers.

Fillion réagissait aux propos de l'analyste Elliott Friedman qui affirmait que les Canadiens avaient les meilleurs partisans dans le monde du hockey, the best crowd in the world, "La meilleure foule au monde". L'animateur de radio n'est pas du tout du même avis. Selon lui, l'ambiance au Centre Bell est très plate. Il compare l'ambiance au Centre Bell à celle de la chaîne de restaurants Ponderosa. "Ponderosa, c'est assez mort quand tu vas là (..) Et bien ça ressemble un peu à ça l'ambiance au Centre Bell", a-t-il lancé avant d'ajouter: "Même (jeudi) ils en ont scoré 4 et ça ne bardassait pas comme ça aurait du."

Jeff Fillion ne s'arrête pas là. Il s'en prend également à Carey Price. "C'en est malaisant à quel point il est mauvais", peste-t-il avant d'insinuer que Price aurait "volé" son équipe en signant un contrat d'une valeur de plus de $10 millions. Il s'en prend également à Geoff Molson en disant qu'il "n'a pas les couilles" pour congédier Marc Bergevin, chose qui aurait du être faite depuis longtemps selon lui. "Je penses qu'il aime trop Marc Bergevin."

Manifestement, Fillion cherche à choquer et à faire réagir uniquement, chose assez ironique puisqu'il critiquait Elliott Friedman pour la même raison. Selon lui, Friedman n'a que de bons mots pour les Canadiens pour s'attirer de l'attention. De toute évidence, Jeff Fillion bénéficierait peut-être à passer un bon petit moment à se regarder dans le miroir.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!