Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Injustice à l'endroit de Charles Hudon

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Le vieux dicton a pris tout son sens, samedi soir, lors du match des Canadiens face aux Jets de Winnipeg. Pendant qu'Alex Galchenyuk retrouvait sa place sur un trio offensif aux côtés de Jonathan Drouin et Artturi Lehkonen, Charles Hudon a dû prendre son mal en patience sur le 4e trio.

Avec 7:59 de temps de glace, Charles Hudon a été le troisième joueur le moins utilisé par Claude Julien. Tout juste devant Michael McCarron et Torrey Mitchell. Autant on comprend tout à fait que Galchenyuk mérite beaucoup plus de temps de glace que ce qu'il recevait depuis le début de la saison, autant on se dit que s'il fallait faire payer quelqu'un ce n'est pas nécessairement Hudon que l'on aurait choisi.

Avec ses deux buts et cinq passes en 14 matchs, le Québécois ne s'est pas inscrit sur la feuille de pointage aussi souvent qu'il aurait dû le faire, mais il a tout de même représenté une véritable bougie d'allumage pour l'offensive du CH en ce début de saison. Avec son ardeur au travail, sa vitesse et sa fougue, il a créé un nombre impressionnant de chances de marquer. 

Plusieurs partisans ont d'ailleurs manifesté leur mécontentement sur les médias sociaux.



On vous laisse avec la séquence de son tout premier but dans la LNH, où il a servi une tasse de café à nul autre qu'Erik Karlsson avant de déjouer facile Craig Anderson.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!