article

Importantes coupures chez le Canadien

Mauvaise nouvelle pour les employés!

Partager sur Facebook

Quelques semaines après avoir mis à pied de façon temporaire environ 60% de ses employés, le Groupe CH a de nouveau été forcé de faire des coupures aujourd'hui.

Selon ce que rapporte le journaliste Jean-François Coderre de La Presse, des mises à pied permanentes ont maintenant été annoncées.

"Presque complètement privé de revenus depuis maintenant des mois, le Groupe CH a annoncé ce matin à son personnel la suppression d’un nombre important de postes, dont certains de façon permanente. L’entreprise, qui chapeaute à la fois les activités spectacle (evenko) et hockey (Canadien), avait déjà mis à pied 60 % de son personnel de façon temporaire à la fin mars. Les autres employés avaient vu leur semaine de travail réduite. Les mises à pied annoncées ce matin, ou du moins une partie d’entre elles, sont maintenant effectuées de façon permanente, a-t-on pu apprendre."

Plus de détails suivront.

En Prolongation

L'ancien gardien Corey Hirsch a accepté de raconter son histoire à The Player's Tribune.

Hockey Québec a finalement dévoilé son fameux plan en 6 étapes pour permettre le retour du hockey sur glace au Québec.

Selon son entraîneur-Chef André Tourigny, les partisans du Canadien devront faire une croix sur le jeune joueur de centre Marco Rossi.