Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

« Il n'y a pas une équipe qui voudra le toucher »

Aouch !

HabsolumentFan

Alors qu'il s'apprête à entamer sa sixième campagne dans la Ligue nationale, on peut dire sans se tromper qu'Alex Galchenyuk n'est plus considéré comme une recrue de l'organisation. Il est maintenant temps pour lui de justifier sa saison de 30 buts et 56 points enregistrée en 2015-2016 et ainsi faire taire ses détracteurs.

Sur les ondes du 91.9 Sport, Mike Bossy n'a pas été tendre à l'endroit du numéro 27 des Canadiens, alors qu'il semblait questionner le caractère et la motivation du joueur de 23 ans :

Selon lui, la valeur de Galchenyuk pourrait baisser s'il n'est pas satisfait de son nouveau rôle à l'aile et que les résultats ne viennent pas. Lui qui tarde à se développer et à s'établir en tant que véritable attaquant de puissance dans la LNH était pourtant porteur d'espoir lorsqu'il fut sélectionné au troisième échelon du repêchage de 2012. 

Bossy a tout de même tenu à calmer le jeu en mentionnant qu'il demeurait le joueur le plus talentueux du club après Jonathan Drouin :


Est-ce l'année de la dernière chance dans le cas de Galchenyuk? Marc Bergevin devrait-il tenter de l'échanger pendant qu'il est encore temps? C'est le genre de commentaires qui rappellent étrangement les derniers moments d'un certain Andrei Kostitsyn à Montréal...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!