Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gustav Olofsson connait maintenant son sort!

C'est maintenant officiel!

HabsolumentFan

La direction du Canadien a annoncé hier avoir soumis le défenseur Gustav Olofsson au ballotage, lui qui s'était blessé durant le camp d'entraînement et est maintenant remis de sa blessure. Il s'agissait d'un passage obligé avant de pouvoir aller rejoindre le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

On apprend ce midi que le talentueux mais très fragile défenseur n'a pas été réclamé et se rapportera maintenant au club école du Canadien.

Olofsson avait été acquis l'an dernier du Wild du Minnesota en retour de l'attaquant Will Bitten.

Comme on vous le rapportait il y a quelques semaines, le jeune défenseur semble être fait de verre, particulièrement au niveau des épaules, lui qui se blesse littéralement à chaque saison.

Repêché en 2e ronde (46e total) en 2013, on voyait en Olofsson beaucoup de potentiel et il s'agissait d'un très beau pari de la part de Marc Bergevin. Malheureusement, les blessures sont venu grandement ralentir sa progression.

Plus de détails suivront.


"Les Canadien ont annoncé aujourd’hui que le défenseur Gustav Olofsson a été cédé au Rocket de Laval. The Canadiens today assigned defenseman Gustav Olofsson to the AHL’s Laval Rocket. #GoHabsGo"

"Gustav Olofsson n’a pas été réclamé au ballottage et ira rejoindre le Rocket à Laval @CanadiensMTL #tvasports"

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!