Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Grosses accusations à l'endroit de Marc Bergevin après l'échange d'aujourd'hui

Ouch!

HabsolumentFan

Malgré le fait que Jakub Jerabek a regarder ses coéquipiers jouer à partir de la galerie de presse au cours des huit derniers matchs des Canadiens de Montréal, son échange a suscité de vives réactions chez les partisans du Tricolore. 

Alors que quelques journalistes et partisans étaient satisfaits de voir que Marc Bergevin a réussi à obtenir un choix de cinquième ronde pour le Tchèque, plusieurs affirment au contraire que c'est une très mauvaise transaction, et que d'autres joueurs auraient dû partir avant lui. On pense notamment à Joe Morrow ou David Schlemko, par exemple.

Jared Book, que l'on peut lire sur le site Eyes On The Prize, ne s'est pas gêné pour exprimer son mécontentement face aux travail de Bergevin et son équipe au cours des derniers mois. On dirait que l'échange de Jerabek a été la goutte qui a fait déborder le vase pour lui. Voici ce qu'il a dit sur Twitter au cours de la journée:

On ne doit pas s'en faire avec l'échange de Jakub Jerabek comme tel. Mais on doit être inquiets des échanges de Jerabek, Subban, Barberio, Markov, Davidson, Beaulieu et Sergachev. Il est là le problème, particulièrement lorsque tu les remplaces par Benn, Alzner, Morrow, Weber et Schlemko. La direction des Canadiens doit arriver à notre époque."

Et ce n'est pas tout. C'est là qu'il lance de grosses accusations à l'endroit de la direction du CH:

Soit cette équipe ne sait pas ce qu'elle fait, soit elle n'a aucunement conscience de ses gestes. Je ne sais pas quelle option est la pire."

Disons que Bergevin et sa bande font de moins en moins l'unanimité au sein des différents analystes qui suivent les activités du Tricolore. Reste à voir quel sera le plan en vue de la date limite des transactions, le 26 février prochain...

Auriez-vous préféré voir Jerabek rester avec l'équipe?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!