Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Grosse mise à jour sur la rumeur Slava Voynov à Montréal!

Voici les dernières informations!

HabsolumentFan

Il y a deux mois, nous vous rapportions une rumeur qui sortait directement du champ gauche.

À l'époque, selon le Complete Hockey News, le Canadien ainsi que quatre autres formations (les Panthers de la Floride, les Jets de Winnipeg, les Islanders de New York et les Rangers de New York) faisait partie des 5 formations les plus intéressées à rapatrier le controversé défenseur Russe Slava Voynov dans la LNH.

Plus tôt cette semaine, le journaliste Louis-André Larivière de TVA Sports rajoutait de l'huile sur le feu et rapportait que l'intérêt du Canadien dans le dossier est non seulement toujours présent mais Marc Bergevin pourrait tenter de le convaincre de s'amener à Montréal la saison prochaine. Seul problème: Il ne sait pas lui-même s'il aura le droit d'évoluer en Amérique du Nord, lui qui doit passer en cour le 2 juillet prochain en Californie pour tenter d'obtenir son pardon. Si tel est le cas, il pourra ensuite se trouver du boulot dans le circuit Bettman.

"Je confirme l'intérêt du Canadien pour le défenseur Slava Voynov. Situation délicate, il passe en cour le 2 juillet prochain pour savoir s'il peut obtenir son pardon et revenir travailler en Amérique du Nord."

Cependant aujourd'hui son collègue Renaud Lavoie à TVA Sports a complètement démenti les informations rapportées, affirmant même que jamais Voynov ne jouera à Montréal:

"Dossier Slava Voynov; ses droits appartiennent toujours aux Kings et selon plusieurs sources, les Kings et les Canadiens n'ont jamais discuté d'une transaction impliquant le défenseur russe. Il n'y a pas d'intérêt. "

Voynov, qui avait quitté la LNH dans la tumulte après avoir été accusé de violence conjugale auprès de sa femme, était l'un des meilleurs défenseurs des Kings de Los Angeles à l'époque et est présentement un défenseur vedette dans la KHL.

Toujours en couple avec sa femme de l'époque, certains croient qu'il a payé sa dette à la société en étant banni de la ligue alors que d'autres ne lui ont pas pardonné et croient qu'il ne devrait pas revenir dans la LNH.

Tout comme son compatriote Ilya Kovalchuk, Voynov a annoncé à son équipe de la KHL qu'il ne serait pas de retour la saison prochaine, lui qui aimerait tenter de revenir en Amérique du Nord. Il sera intéressant de voir si la justice américaine le laissera revenir au pays et lui octroyer un visa de travail et si Gary Bettman acceptera de le voir revenir dans la LNH.

À sa dernière saison complète dans la LNH, Voynov a compilé une fiche de 4 buts et 30 passes pour un total de 34 points en 82 matchs avec les Kings. L'an dernier dans la KHL, il a compilé une fiche de 10 buts et 15 passes pour un total de 25 points en 41 matchs.

"On Slava Voynov. His rights are still owned by the Kings and reports that the Canadiens and the Kings had trade talks regarding him are not accurate, according to multiple sources. Conclusion: he’ll never play in Montreal."
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!