Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Grosse erreur de Marc Bergevin?

WHOA!

HabsolumentFan

Le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin a effectué plusieurs changements à sa formation depuis l'été dernier.

En plus de transiger afin de faire l'acquisition de quelques joueurs, Bergevin a également congédié l'entraîneur Michel Therrien pour le remplacer par Claude Julien, alors que ce dernier a littéralement remis l'équipe sur le droit chemin.

Selon le journaliste Brendan Kelly du Montreal Gazette, Bergevin aurait commis une erreur en gardant Therrien pendant 58 rencontres, laissant ainsi seulement 24 parties au nouvel entraîneur afin de relancer l'équipe. Bergevin avait-il aucune candidature de choix disponible avant le congédiement de Julien par les Bruins de Boston?

il faut avouer que si Bergevin avait procédé à un changement plus tôt derrière le banc, Julien n'aurait donc pas été à la barre du Tricolore, lui qui était toujours en poste à Boston. 

À LIRE: Confession émotive d'Alexandre Daigle!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!