HabsolumentFan
Gros malaise en direct à TVA Sports entre Michel Bergeron et Louis Jean
Twitter

Gros malaise en direct à TVA Sports entre Michel Bergeron et Louis Jean

Oh boy...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Depuis l'arrivée dans le paysage médiatique de TVA Sports, les segments "discussion" entre Michel Bergeron et Louis Jean lors des entractes pendant les matchs du Canadien sont devenus l'un de nos moments préférés de la semaine.

C'est un petit plaisir coupable! Avec le langage coloré de Bergie, sa mentalité souvent sortie tout droit des années Michel Goulet et les expressions faciales de Louis Jean, regarder ces moments de télé, c'est un peu comme regarder un accident au ralenti. Tu ne veux pas nécessairement voir ça, tu sais que ça va faire mal, mais tu ne veux VRAIMENT pas manquer ça non plus...

Bref, tout ça pour dire qu'hier soir, pendant la diffusion du match Canadien vs. Penguins, Louis-Jean et Michel Bergeron nous ont donné un autre "glorieux" moment de télé alors que Bergie s'est mis à parler de la légalisation du cannabis.

Résumons la pensée de Bergeron sur le sujet: la légalisation est une très mauvaise chose, Justin Trudeau est fou et ce sera l'apocalypse (on paraphrase). Bergie le sait, car dans son temps, les gars buvaient de la bière avec des filles... On vous laisse écouter le segment en question (désolé pour la qualité de la vidéo, mais ça vaut la peine).


Le visage de Louis Jean pendant la tirade de Michel Bergeron veut tout dire...

Cela dit, Michel Bergeron n'est pas le seul chroniqueur hockey à annoncer la fin du monde en lien avec la légalisation du cannabis. Cette semaine, à l'Antichambre, Gilbert Delorme a lui aussi parlé du cannabis comme d'un substance terriblement dangereuse. 

En tout cas, s'il est normal de se poser des questions sur l'impact de la légalisation du cannabis, on voit que certains "vieux de la vieille" voient encore cette drogue douce comme l'incarnation du mal... Pourtant, entre un joueur qui sort jusqu'aux petites heures du matin et qui rentre complètement saoul ou un joueur qui fume un petit joint de temps en temps, le choix semble facile.