Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Gros malaise avant le match des Canadiens au Centre Bell!

Ouff... Disons que la situation n'était pas idéale!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal ont tenu une cérémonie spéciale avant leur match face aux Senators d'Ottawa, ayant pour but d'honorer Mark Recchi et son intronisation au Temple de la renommée du hockey. Jusque là, aucun problème.

Recchi a procédé à la mise en jeu protocolaire en compagnie des capitaines des deux équipes, Erik Karlsson et Max Pacioretty. Or, on se souvient que Recchi avait tenu des propos très controversés concernant le #67, quelques jours après que Zdeno Chara lui ait infligé une grave blessure au cou en 2011.

Recchi avait dit que Pacioretty et les Canadiens avaient beaucoup exagéré sur la gravité de la blessure, tout ça pour essayer de faire suspendre Chara. Il avait dit que la commotion cérébrale subie par Patch était très légère, malgré sa vertèbre fracturée.

Inutile de mentionner que la relation entre les deux hommes n'est donc pas à son meilleur... Vous pouvez donc regarder la poignée de main assez froide entre les deux hommes, qualifiée sarcastiquement de "pas embarrassante du tout..." par le journaliste Jared Book.

Vous pouvez revoir la vidéo de la blessure de Max Pacioretty, et ainsi juger par vous-mêmes si elle n'était "pas aussi sérieuse" que cela:


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!