Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Graves accusations à l'endroit de Stephane Waite!

On commence à en savoir un peu plus sur ce qui se passe derrière les portes closes...

HabsolumentFan

L'ancien entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Michel Therrien, a donné plusieurs entrevues au cours des derniers jours. Il est revenu sur son congédiement et sur ses années à la barre du Tricolore. Sans faire trop de remous, il a révélé quelques bribes d'information qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, notamment sur sa relation avec Carey Price.

Dans sa dernière chronique dans le Journal de Montréal, Réjean Tremblay a mentionné que deux sources lui ont confirmé que Therrien "n'avait pas le droit de parler à Price":

"Stéphane Waite ne tolère pas que Michel Therrien parle directement à ses gardiens. Y’a juste lui qui avait le droit de le faire. Dans la dégelée de 10 à 0 contre Columbus, c’est lui qui a pris la décision de laisser Al Montoya devant le filet. Quand c’était 3 à 0 pour les Sharks de San Jose après une période, Therrien a demandé « Pis ? Je fais quoi ? »".

C'est donc dire que selon Tremblay, c'était l'entraîneur des gardiens, Stéphane Waite, qui avait le contrôle total sur ses protégés: Therrien n'était que le second violon. 

Une déclaration qui n'a laissé personne indifférent...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!