HabsolumentFan
Georges Laraque frappe fort pour supporter Donald Brashear!
 

Georges Laraque frappe fort pour supporter Donald Brashear!

Quel beau geste!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La semaine dernière nous apprenions que Donald Brashear, ancien attaquant du Canadien et de la LNH, avait commencé un nouvel emploi dans un Tim Hortons de Québec après avoir cumulé plus de 15 millions de dollars en salaire durant l'ensemble de sa carrière.

Après avoir visiblement atteint le fond du baril et ayant à nouveau besoin de gagner sa vie, il s'agit-là d'un incroyable geste d'humilité et de courage de recommencer au bas de l'échelle pour celui qui se promenait en Lamborghini dans ce même quartier il y a de cela quelques années à peine.

Suite à cette nouvelle qui a fait couler beaucoup d'encre, tous avaient leur propre opinion sur le sujet et nombreux sont ceux qui ont critiqué et se sont moqués de Brashear.

Impliqué bien malgré lui dans cette histoire alors que le National Post l'a confondu avec Brashear en utilisant l'une de ses photos pour en faire un article, l'animateur Georges Laraque du 91.9 Sports a saisi la balle au bond pour témoigner de son support tout en lançant un message clair au journal ainsi qu'à tous ceux qui seraient tentés de se moquer de la fâcheuse situation dans laquelle se retrouve l'ancien hockeyeur. Il a donc enfilé l'uniforme d'employé d'un Tim Hortons et a été y travailler lui aussi!

Il en a d'ailleurs fait une publication Facebook accompagnée de ce message:

"Message pour le National Post: Il n’y a pas de sot métier, il n’y a que de sottes gens. Tout métier à une valeur et requiert des qualités chez le travailleur!"
- Georges Laraque

On ne peut que respecter Laraque pour ce geste. Homme de valeurs, il n'a pas hésité à utiliser sa notoriété pour supporter Brashear ainsi que quiconque faisait un métier un peu moins glamour. Bravo à lui pour ce superbe geste d'éclat qui saura en faire réfléchir plusieurs!

Voyez la publication au bas. [pub]

Message pour le National Post: Il n’y a pas de sot métier, il n’y a que de sottes gens. Tout métier à une valeur et...

Posted by Georges Laraque on Sunday, October 20, 2019

"Message pour le National Post: Il n’y a pas de sot métier, il n’y a que de sottes gens. Tout métier à une valeur et requiert des qualités chez le travailleur!
Message for the National Post: There’s no such thing as a stupid job, there’s only stupid people. Every trade has value and requires qualities in the worker."

Source: Facebook