Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Geoff Molson dément une rumeur au sujet de Joël Bouchard!

Le proprio du Canadien remet les pendules à l'heure!

HabsolumentFan

La noucelle a été confirmée hier et une conférence de presse a même été organisée pour le présenter: Joël Bouchard est devenu le nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval.

Ce dernier quitte donc ses fonctions de DG et entraîneur-chef de l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ pour s'amener dans le monde du hockey professionnel.

D'ailleurs, le DG du Canadien, Marc Bergevin, en a profité pour annoncer que Larry Carriere avait été démis de ses fonctions de DG du Rocket et a ajouté qu'on lui avait demandé de se concentrer sur son travail de recrutement. Il n'y aura pas de nouveau DG au sein du Rocket la saison prochaine et le siège restera libre. Certains se demandaient si Bouchard, vu comme une vedette montante dans le monde du hockey québecois, avait eu carte blanche pour décider de son futur poste dans l'organisation du Canadien. Le proprio Geoff Molson a tenu à remettre les pendules à l'heure dans une entrevue avec le journaliste Jean-François Tremblay de La Presse:

"C’était à nous de choisir le rôle pour lui. Mais c’était une situation parfaite. Il voulait rester ici, travailler avec les jeunes. Nous sommes contents et chanceux de l’avoir."

Il se dit d'ailleurs très enthousiaste à l'idée de voir Bouchard et Dominique Ducharme s'amener au sein de l'organisation, eux qui amèneront des idées nouvelles:

"Ducharme et Bouchard, c’est une nouvelle façon de penser. Ils arrivent avec une différente perspective. On avait besoin d’amener des gens avec d’autres idées qui vont nous aider à nous améliorer sur la glace."

De son côté, Joël Bouchard affirme que, bien qu'il n'a pas choisi le poste qu'il allait occuper dans l'organisation du Canadien, c'est tout de même le poste qui l'aurait intéressé le plus:

"C’est sûr qu’il y a de la fierté, a expliqué Bouchard, qui a dit oui à un contrat de trois saisons avec le Rocket. Je suis un gars de Tétreaultville, j’ai grandi ici. Quand je travaillais pour RDS, je l’ai bien vu ; toute l’importance du Canadien au Québec, c’est inestimable. Si j’avais eu à choisir, c’est ce poste-ci que j’aurais voulu de toute façon. Faire du bus, ça ne me dérange pas!"

Il semble réellement fier et heureux de s'amener avec le CH, ce qui ne peut qu'être positif pour l'équipe.

Êtes-vous heureux des deux dernières embauches du Canadien?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!