Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Geoff Molson a refusé de se présenter à Tout Le Monde En Parle!

Pourquoi ne voulait-il pas y aller?

HabsolumentFan

En conférence de presse lundi dernier, le propriétaire du Canadien, Geoff Molson, a affirmé vouloir améliorer l'expérience client et se rapprocher des fans en étant beaucoup plus transparent avec eux.

S'en est suivie une tournée des divers médias québecois pour y donner des entrevues individuelles, même chose pour le DG Marc Bergevin.

Mais à la surprise de bien des gens, Molson n'a pas voulu aller à l'émission qui rejoint le plus de téléspectateurs pour y passer son message et répondre aux questions.

À la suite de la question d'un internaute, Guy A. Lepage, animateur de l'émission Tout Le Monde En Parle à Radio-Canada, a affirmé qu'une invitation officielle avait été lancée à Molson pour prendre part à l'édition de cette semaine mais qu'il avait tout simplement décliné l'invitation.

C'est donc le journaliste Richard Labbé de La Presse et l'animateur Jean-Charles Lajoie du 91.9 Sports qui y seront pour commenter a conférence de presse de Molson et Bergevin tout en résumant la dernière saison du Canadien et commentant sur ce que l'avenir à court terme réserve au CH.



LA DIRECTION DU CH EST-ELLE PLUS INTÉRESSÉE PAR L'ARGENT QUE LE HOCKEY?

À quel point Geoff Molson souffre-t-il lorsqu'il voit le Canadien s'enliser dans les bas du classement général mais que ses activités à l'extérieur prospèrent à fond de train?

C'est un peu la question qu'a posée le journaliste Richard Labbé de La Presse, lui qui affirme ceci:

''Il y a cette perception, parmi certains fans, que les projets en marge du hockey sont plus importants que le hockey pour la direction du CH. Je le répète: cette organisation a beaucoup de travail à faire.''

Selon lui, il reste encore beaucoup de travail à faire au Canadien pour pouvoir réellement regagner la confiance de ses fans qui, par la force des choses, ont fini par devenir cyniques et commencent tranquillement à délaisser leur équipe qu'ils aimaient pourtant d'un amour inconditionnel.

Si l'on se fie à la conférence de presse de fin de saison lundi, le duo Molson et Bergevin semblent avoir compris que l'organisation a frappé un mur cette saison et qu'un changement d'attitude s'avère nécessaire pour récupérer l'an prochain les fans qui ont décidé de quitter le navire après cette saison de misère. Faites-vous partie de ces fans qui demandent maintenant à être convaincus? 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!