HabsolumentFan
Gary Daigneault présente des excuses publiques à Stéphane Leroux!

Gary Daigneault présente des excuses publiques à Stéphane Leroux!

Il l'accusait publiquement d'harcèlement sexuel sur plusieurs femmes!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On se souvient tous dans les derniers mois de cette saga où Gary Daigneault, un animateur de radio controversé, avait publiquement accusé le journaliste Stéphane Leroux de RDS d'avoir harcelé sexuellement de nombreuses femmes sur une longue période de temps. Il affirmait même avoir des preuves et que certaines victimes lui auraient fait des confidences sur les événements.

Cette histoire avait d'ailleurs pris des proportions monstre puisque Daigneault utilisait initialement les initiales S.L. et son employeur RDS pour décrire l'agresseur en question. Or, un autre homme portant les mêmes initiales, Stéphane Langdeau, travaillait aussi à RDS à titre d'animateur de la populaire émission de fin de soirée L'Antichambre. Ce dernier avait finalement été contraint de démissionner après que la situation soit devenue hors de contrôle, disant vouloir protéger sa réputation et sa famille.

L'histoire s'est d'ailleurs retrouvée devant les tribunaux puisque Leroux a intenté une poursuite de 277 500$ contre Daigneault.

Aujourd'hui, on apprend que ce dernier se rétracte officiellement et fait des excuses publiques dans une publication sur son compte Facebook personnel où on peut y lire:

"En février et mars 2018, moi, Gary Daigneault, j’ai mis en ligne plusieurs publications et j’ai commenté à plusieurs reprises des propos sur ma page Facebook et sur d’autres plateformes, qui ont porté atteinte à la réputation de Monsieur Stéphane Leroux, journaliste à RDS et Cogeco. Je désire me rétracter, en mon nom personnel, pour ces affirmations gratuites, blessantes et diffamatoires. Contrairement à ce que j’ai allégué, à de nombreuses reprises, je n’ai aucune preuve confirmant de mauvais agissements que j’ai allégué avoir été fait par M. Leroux. Par la présente, j’offre donc publiquement et officiellement mes excuses les plus sincères à Monsieur Leroux et aux membres de sa famille pour les tracas que j’ai causés. Gary Daigneault"

Au moment d'écrire ces lignes, Leroux n'avait pas réagi publiquement à la publication et on ignore pour l'instant si la justice suivra son cours ou si la poursuite sera abandonnée. 

Plus de détails suivront. [pub]

« En février et mars 2018, moi, Gary Daigneault, j’ai mis en ligne plusieurs publications et j’ai commenté à plusieurs...

Posted by Gary Daigneault on Wednesday, July 4, 2018

Source: Facebook