Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

François Legault annonce la fermeture du Centre Bell aux partisans

Personne ne sera admis au Centre Bell!

HabsolumentFan

Le premier ministre du Québec François Legault a annoncé, ce midi, de nouvelles mesures pour faire face à la pandémie de Coronavirus. 

Pendant les 30 prochains jours il sera interdit au Québec de tenir des rassemblements de plus de 250 personnes en un même lieu. Ceci inclu bien sûr le Centre Bell et les possibles matchs du Canadien de Montréal mais aussi des spectacles en tout genre.

S'il devait y avoir d'autres matchs du Caandien disputés dans les 30 prochains jours, ils devront l'être dans un aréna vide.

"Tout le Québec doit se mettre en mode urgence. Pour le moment, la pandémie est sous contrôle au Québec. Mais les prochaines semaines vont être critiques. Je demande à toutes les personnes qui reviennent de l’étranger ou qui ont des symptômes comparables à la grippe de se placer en isolement volontaire pour 14 jours."
- François Legault

Au moment d'écrire ces lignes, 13 cas du Coronavirus avaient été déclarés au Québec.

Plus de détails suivront.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!