Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Enrico Ciccone PÈTE LES PLOMBS sur Claude Julien!

OUCH!

HabsolumentFan

Le manque de support des coéquipiers de Paul Byron alors qu'il s'est fait blesser en fin de match par Colton Parayko des Blues mardi dernier continue de faire parler et selon plusieurs, il démontre un gros problème dans le vestiaire du Canadien.

Lors de son point de presse, l'entraîneur-chef Claude Julien a tenté tant bien que mal d'expliquer pourquoi il ne reproche pas à ses joueurs de ne pas s'être portés à la défense de leur coéquipier. Selon lui, si tel avait été le cas, le CH aurait perdu son jeu de puissance alors qu'il avait une chance de revenir dans le match.

Une déclaration qui fait fait sortir l'analyste Enrico Ciccone de ses gonds sur les ondes du 91.9 Sports. Ciccone ne s'est pas gêné pour ramasser Julien, affirmant que le résultat du match n'avait aucune incidence sur la saison du Canadien puisqu'ils ne feront pas les séries de toute façon. Il s'est même permis de remettre en question l'intelligence du coach pour dire de telles sottises.

''Le gars est en train de se faire tuer, puis toi tu me parles de ton jeu de puissance!?''

Selon lui, le minimum que les joueurs du CH peuvent faire d'ici la fin de cette saison à oublier est de jouer avec fierté et se tenir debout pour leurs coéquipiers. Vous pouvez entendre ses propos ici, via RadioEgo.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!