HabsolumentFan
Énorme surprise lors du match Canadien - Blue Jackets!
Keystone Press Agency 

Énorme surprise lors du match Canadien - Blue Jackets!

Mais que s'est-il passé?!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous avons eu droit à une surprise de taille lors de la première période du match entre les Canadiens de Montréal et les Blue Jackets de Columbus

Alors que plusieurs s'attendaient à un duel de gardiens, puisque Carey Price affronte Sergei Bobrovsky, les hommes de Claude Julien ont marqué deux buts... en deux tirs! Bien peu auraient pu prédire ce scénario!

Le gardien des Jackets n'a pas été l'ombre de lui-même en début de match, ce qui a permis au Canadien de prendre une sérieuse option sur le match. La preuve:


"Bobrovsky n'avait pas alloué plus de deux buts lors de ses sept derniers matchs. Il vient de donner deux buts en deux tirs."

Le résultat est d'autant plus surprenant parce que les Jackets étaient à égalité avec les Predators de Nashville au premier rang de la ligue avec seulement 13 buts alloués en première période. Puisque c'était avant le match de ce soir, ils viennent de chuter au troisième rang.

Le gardien de 29 ans présentait une fiche de 14 victoires, 4 défaites et 1 revers en temps supplémentaire, ainsi qu'une moyenne de buts alloués de 1.91 et un pourcentage d'arrêts de .936 avant d'arriver au Centre Bell.

Vous pouvez revoir le boulet de canon de Jonathan Drouin, qui a marqué le deuxième but du match, juste ici:


Le Tricolore mène 2 à 0 après 20 minutes de jeu.

Source: Twitter