Du positif dans l'échange.

Un favori de la foule du Centre Bell trouve du positif dans son échange.

Publié le par Esad Avdic dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cet été, un joueur adoré de la foule du Centre Bell a dû faire ses valises et changer de ville. Brandon Prust a été échangé aux Canucks de Vancouver en retour de Zach Kassian. Joueur honnête, robuste, à la personnalité adorable, Prust a avoué lors d'une entrevue téléphonique à Sportsnet, que la nouvelle de son échange fut difficile a digéré. Alors que lui et sa conjointe, l'adorable Maripier Morin, étaient en Italie pour souligner leurs fiançailles, Prusty a appris par Twitter que le Canadien venait de faire l'acquisition de Zach Kassian. Quelques secondes plus tard, son téléphone affichant le nom de Marc Bergevin, Brandon Prust venait de résoudre l'équation, il devait prendre la direction de Vancouver.

Malgré le fait que cette nouvelle s'avère un éventuel cauchemar pour le couple chouchou des Montréalais, lors d'une entrevue à Sportsnet, Prust affirme qu'il y a beaucoup de positif dans cette transaction.

«Tu peux voir la transaction négativement: Oh non, les Canadiens ne me voulaient plus, ou tu peux aussi prendre les choses du côté positif: c'est toujours flatteur lorsqu'une équipe comme Vancouver est agressive afin de procéder à ton acquisition. C'est un sentiment qui est toujours plaisant. C'est une expérience qui devrait être plaisante, je suis excité à l'idée de jouer pour cette jeune équipe talentueuse. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le groupe d'entraineurs.»

Le problème avec l'échange s'avère la distance séparant les amoureux. La carrière de Maripier la lie à Montréal et celle de Brendan l'envoie à l'autre bout du pays, littéralement. Une chose est certaine, les tabloïds québécois se feront un plaisir de nous tenir au courant de leur relation.

Image courtoisie Keystone Press

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/brandon-prust-vancouver-canucks-trade-montreal-canadiens-zack-kassian-maripier-morin-girlfriend-fiancee/