Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Direction Montréal pour un Québécois?

C'est du moins ce que suggèrent plusieurs rumeurs!

HabsolumentFan

On sait depuis quelques jours que quelque chose se trame entre le Wild du Minnesota et les Canadiens de Montréal. Il semblerait qu'Alex Galchenyuk et Nathan Beaulieu soient toujours au cours des rumeurs, mais que le défenseur convoité par Marc Bergevin ne serait pas Jonas Brodin, mais le Québécois Marco Scandella.

C'est ce que suggère Eric Engels, un journaliste de Sportsnet affecté à la couverture du CH:


Même si Engels affirme que Bergevin s'efforce actuellement de transiger Galchy et Beaulieu, rien ne presse pour lui. Un échange pourrait bien avoir lieu après le repêchage d'expansion, lorsque le gel des transactions sera levé, le jeudi 22 juin.

Le défenseur a joué 71 rencontres avec le Wild la saison dernière, au cours desquelles il a amassé quatre buts et 13 points. Celui qui sera payé 4 millions par saison jusqu'en 2020 a été sélectionné en deuxième ronde du repêchage de 2008, au 55e rang. Il a joué son hockey junior avec les Foreurs de Val d'Or.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!