Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Deux joueurs réguliers laissés de côté ce soir!

Une décision surprenante qui fait exploser les rumeurs!

HabsolumentFan

Le Canadien est à Philadelphie pour y affronter les Flyers ce soir.

Pour l'occasion, l'entraîneur-chef des Flyers, Dave Hakstol, a pris une décision pour le moins surprenante et controversée. Il laissera de côté le défenseur vedette Shayne Gostisbehere ainsi que le jeune attaquant étoile Travis Konecny

Du haut des gradins, ils verront le défenseur Nick Schultz et l'attaquant Dale Weise prendre leur place dans l'alignement.

Il s'agit de la troisième fois cette saison que Gostisbehere est laissé de côté de cette façon, lui qui a pourtant amassé 46 points en 64 matchs l'an passé à son année recrue et en a cumulé 21 en 48 rencontres cette saison. Pour sa part, Konecny a une fiche de 7 buts et 15 passes pour 22 points en 50 matchs, lui qui en est à sa première saison en carrière à 19 ans. Weise, son remplaçant, n'a que 5 points en 41 matchs jusqu'à présent.

Inutile de dire que cette décision fait présentement exploser les rumeurs de transaction sur les réseaux sociaux, alors que certains le voient même à Montréal! 



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!