article

Des partisans du CH gâchent l'accueil de Subban

Tout portait pourtant à croire que son accueil serait chaleureux...

Partager sur Facebook

Ce soir, les Canadiens affrontaient les Devils du New Jersey au Centre Bell. C'était entre autre l'occasion pour PK Subban de revenir à Montréal jouer devant ses anciens partisans qui le portent encore dans leur coeur.

Subban a fait les manchettes aujourd'hui alors qu'il rendait visite à des jeunes patients de l'Hôpital pour enfants de Montréal. Tous se souviendront du don personnel d'une dizaine de millions de dollars qu'il avait généreusement fait à l'Hôpital alors qu'il jouait à Montréal. Manifestement, Subban n'a pas oublié Montréal et à garder une place toute spéciale dans son coeur pour les jeunes enfants montréalais qui souffrent de maladies.

Bref, Subban nous a rappelé aujourd'hui pourquoi on l'aimait tant autrement que pour son jeu spectaculaire et ses habilités offensives. Les occasions où Subban visitera les partisans du CH seront plus nombreuses maintenant qu'il évolue dans la conférence est, mais ses visites sont certainement appréciées par les partisans.

Ainsi, tout le monde s'attendait à ce que Subban reçoive un accueil chaleureux au Centre Bell ce soir. Toutefois, certains partisans des Canadiens avaient une toute autre idée en tête. Avant le début de la rencontre, on entend plusieurs fans huer Subban.

Tel que le souligne Michel Bergeron de TVA Sports, c'est à se demander ce que Subban a bien pu faire pour mériter les huées qu'il a reçu. "Foutez-lui la paix", a t-il ajouté. De toute évidence, Bergeron n'est pas du tout heureux de l'accueil qu'a reçu PK Subban et c'est très compréhensible.

Subban connaît une saison assez difficile avec sa nouvelle équipe au New Jersey à date avec une mince récolte de 5 points en presque 20 matchs. Toutefois, ce n'est certainement pas une raison de le huer. Cette réaction de certains partisans du bleu-blanc-rouge est tout à fait incompréhensible, surtout après que PK ait à nouveau donné son temps à la communauté montréalaise aujourd'hui.

Espérons que PK n'en tienne pas rigueur à Montréal. Admettons que ce serait surprenant considérant sa grandeur d'âme et sa personnalité de gentleman. Subban a quand même eu droit à une consolation ce soir, puisque son équipe est venue à bout du CH par la marque de 4-3 en temps supplémentaire.