Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des nouvelles peu réjouissantes concernant Jacques Demers.

WHOA!

HabsolumentFan

Les Canadiens de Montréal sont au Madison Square Garden ce mardi soir dans le match #4 de la série contre les Rangers de New York.

Le dernier entraîneur-chef du Canadien à avoir ramené la Coupe Stanley à Montréal, Jacques Demers, est toujours dans un état stable mais n'aurait malheureusement pas recommencé à retrouver l'usage de la parole selon RDS. S'exprimant plutôt de façon gestuelle, Demers s'est entretenu avec son ami et journaliste Bertrand Raymond sur la série opposant son équipe favorite aux Rangers. 

"En lui rendant visite, je voulais savoir ce qu’il pensait de la série Montréal-New York et du sort qui attendait le Canadien, selon lui. On a jasé de la nette domination de Carey Price sur son vis-à-vis Henrik Lundqvist. Je lui ai rappelé que le gardien des Rangers, qui démontrait des signes de ralentissement, avait connu sa part de difficultés cette saison. Dans les circonstances, le Canadien partait favori." déclara Raymond, visiblement heureux de pouvoir rendre visite au Coach. 

"Sa réaction a été instantanée. Il a froncé les sourcils et a fait la grimace. C’était assez évident qu’il ne partageait pas cette opinion. Mais alors, pas du tout" a poursuivi le journaliste qui insistait pour obtenir son opinion.

« Quoi, Jacques, tu crois que Lundqvist pourrait s’avérer un obstacle majeur sur la route du Canadien? » Il a acquiescé d’un signe de la tête.

« Tu crois vraiment qu’il pourrait causer des problèmes à ton ancienne équipe? » Autre signe approbateur de sa part. 

« Est-ce que tu es en train de me dire que les Rangers pourraient éliminer le Canadien? » demandait le journaliste à Demers.

"Si Jacques avait pu s’exprimer avec la facilité du verbomoteur qu’il était avant d’être durement frappé par la maladie, il m’aurait probablement expliqué avec moult détails pourquoi on ne pouvait pas prendre cette série à la légère. Et le connaissant, lui qui a toujours prêché l’efficacité du travail en équipe, il aurait probablement ajouté que le Canadien n’y arriverait pas sans y investir beaucoup d’énergie." termina monsieur Raymond, toujours selon RDS. 

À LIRE: Les Rangers auraient peur de 2 joueurs du Canadien.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!