Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des doutes sur le futur de Carey Price à Montréal émergent…

Les saisons sont comptées...

HabsolumentFan

Toujours en attente de voir leur équipe favourite en action, les partisans ont été invités mardi à poser des questions au journaliste Eric Engels de Sportsnet : et la dernière sort du lot. 

Un partisan s’est aventuré à demander à Engels quelles étaient les chances que le gardien étoile de la formation montréalaise soit échangé au cours des trois ou quatre prochaines saisons. 

D’emblée, Engels lui précise qu’il n’est pas au courant de désirs de la part de l’équipe et Marc Bergevin de se départir de Price sous peu. Cependant, il a tout de même exploré l’idée en notant que seulement le temps nous le dira. 

Il ne le nie pas : c’est possible, surtout si l’espoir Cayden Primeau continue de prendre des mesures pour prouver qu'il peut un jour devenir un légitime gardien de but partant dans la LNH.

Il est toutefois certain que Price lui-même aura le dernier mot sur la situation, compte tenu de sa clause de non-mouvement, et son contrat difficile donne du fil à retordre à Montréal pour une transaction. Après tout, il empoche 10,5 millions de dollars sur la masse salariale jusqu'en 2026.

Le projet d’expansion à Seattle et son repêchage pourraient aussi créer une opportunité pour bouger Price. J’imagine que les rumeurs vont s’intensifier davantage à ce moment-là. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!