Des centaines de bars seront forcés de cesser la diffusion des matchs du CH!

Ils sont pris à la gorge!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
176 176 Partages

Dès la saison prochaine, votre bar préféré risque de ne plus diffuser les matchs du Canadien de Montréal à la télé.

Cette information exclusive, qui a de quoi choquer, a été obtenue par le 98.5 FM qui affirme que des hausses faramineuses seraient prévues pour les propriétaires de bars et restaurateurs qui voudraient continuer de diffuser les matchs dans leur établissement.

Toujours selon la nouvelle, le coût du permis, qui était jadis de 600$ par année, passerait à la somme de 10 000$ par année. Rien de moins.

Inutile de dire que cette augmentation fulgurante serait difficile à supporter par nombreux propriétaires de bars et restaurateurs qui n'auraient d'autre choix que de refiler la facture à leurs clients en augmentant le prix de leurs boissons et repas s'ils veulent continuer d'offrir ce service à leur clientèle.

En entrevue au micro de Bernard Drainville, le propriétaire de la Microbrasserie Saint-Bock, Martin Guimond, a indiqué que l’augmentation était indécente.

Ce dernier affirme que les seuls qui ne seront potentiellement pas vraiment touchés sont les grandes chaînes qui elles pourront se permettre de payer une telle augmentation.

«À part peut-être les grandes bannières, pour la très grande majorité des bars de quartier, ça va être terminé. Le Canadien ne sera plus diffusé dans les bars de Montréal. Je trouve ça vraiment plate. Ça fait partie de notre culture.

De son côté, Bell, propriétaire du Réseau des sports (RDS), a tenu a souligner en fin d'après-midi, n'avoir procédé à aucune annonce concernant d'éventuelles hausses de tarifs.  

Plus de détails suivront.

UN DOCUMENTAIRE SPÉCIAL SUR LE CH PRÉSENTÉ DANS LES PROCHAINS JOURS

Dans le but de souligner le 25e anniversaire de la fameuse conquête de la Coupe Stanley de 1993 du Canadien de Montréal, le réseau Sportsnet présentera dans les prochains jours un documentaire spécial sur les dessous de cette aventure improbable.

Appelé 24 Together, ou 24 ensemble, c'est lundi prochain le 28 mai qu'aura lieu la diffusion de ce documentaire qui semble extrêmement intéressant sur l'histoire de l'équipe qui a surpris tout le monde du hockey avec une performance hors du commun pour mettre la main sur le précieux trophée à l'époque.

À voir!

Partager sur Facebook
176 176 Partages

Source: 98.5 FM