Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: Les Canadiens lancent un sérieux message à leur capitaine!

La guerre devient de plus en plus publique…

HabsolumentFan

Cette situation compliquée entre la direction des Canadiens de Montréal et le capitaine Max Pacioretty pourrait envenimer la saison 2018-19. Mercredi, un sérieux message lancé par les dirigeants du Tricolore est devenu viral sur les réseaux qui semble démontrer que le directeur général Marc Bergevin tentera encore une fois d’échanger Pacioretty avant l’ouverture du camp, mais qui sait s’il trouvera preneur.

Tel que révélé par un partisan du CH, et confirmé par le journaliste Andrew Zadarnowski de TSN, le billet pour le match d’ouverture au Centre Bell en octobre prochain semble envoyer un message directement à Pacioretty.

En image sur ledit billet, les partisans peuvent voir Brendan Gallagher, Jonathan Drouin et Carey Price. Pacioretty n’est nulle part sur le premier billet de la saison. Selon Zadarnowski, ce n’est pas l’une des premières fois que le capitaine n’est pas en vedette sur le billet du match d’ouverture, mais ceci pourrait indiquer qu’il risque d’être échangé avant le début de la saison.

Avec le statut de Pacioretty incertain ça serait malhabile de le mettre sur le billet quand la commande a été passée pour imprimer les billets.”

Pacioretty est encore sous contrat pour un an et son salaire compte pour 4,5 millions $ US sur la masse salariale. Il est éligible de parapher une prolongation de contrat depuis le 1er juillet, mais il n’a inscrit que 17 buts la saison dernière.

Lors du tournoi de golf de Pacioretty mardi, le capitaine a lui-même confirmé la plus récente rumeur à son sujet:  il n'y a aucune négociation pour une prolongation de contrat à l'heure actuelle.

Pour rendre les choses encore plus mystérieuse du côté de la direction, les dirigeants ont précisé au 98,5 Sports qu'ils ne commenteraient pas la situation.

“On veut laisser toute la place à Max Pacioretty et à son tournoi," ont expliqué Geoff Molson et Bergevin. «Nous sommes très heureux d'être ici pour appuyer Max et sa fondation», ont-ils laissé entendre.

Selon plusieurs informations, Pacioretty et son directeur général ne se seraient pas adressé la parole depuis novembre dernier. Cependant, nous sommes certains que Pacioretty risque de bien recevoir ce message…

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!