Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: l'agent de Pacioretty révèle l'ordre qu'il a reçu du capitaine du CH!

Plus de détails ici...

HabsolumentFan

Qui criera le plus fort dans cette situation qui ne fait que dégénérer?

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, a réitéré sa volonté de rester avec l’équipe pendant la saison morte, mais un récent rapport de Martin Leclerc de Radio-Canada a révélé que c'était lui qui cherchait à être échangé de la ville. Leclerc a noté que trois sources proches de l’équipe avaient confirmé l’information, et maintenant l’agent de Pacioretty en a assez.

L’agent de Pacioretty Allan Walsh a démenti la nouvelle et a utilisé les réseaux sociaux pour passer son message en notant que son client est prêt à signer une prolongation de contrat avec les Canadiens aujourd’hui.

 

Alors qu'il a continué à utiliser son compte Twitter pour mettre les pendules à l'heure, Walsh est allé sur les ondes de TSN 690 à Montréal vendredi pour réfuter les informations selon lesquelles le capitaine du Tricolore avait demandé un échange.

«Je vous dirais ceci - et je vais le dire directement et j'espère que tout le monde m'entend et comprend ceci. Max Pacioretty n'a jamais - JAMAIS JAMAIS - demandé un échange à Montréal.

Walsh a également déclaré que la chose la plus importante pour Pacioretty était de rester à Montréal et a donné un seul ordre à Walsh: travailler pour que ça se fasse. Walsh a ajouté que les Canadiens n’avaient pas fait d’offre ou avait même entamé des négociations avec Pacioretty pour une prolongation de contrat.

Pacioretty a mentionné lors de son tournoi de golf en début de la semaine qu’il n’avait pas eu de nouvelles des Canadiens concernant un nouveau contrat. Il semble maintenant plus que probable que Pacioretty sera échangé avant le début de la saison, alors que le camp d’entraînement débutera en moins de deux semaines à Montréal.

Au lendemain de la sortie de l’agent de Pacioretty, l’analyste Yvon Pedneault est déterminé que c’est terminé pour le numéro 67 à Montréal.

«À moins d’un revirement inattendu, une transaction est imminente. Et ça pourrait se produire très rapidement, me disait-on chez les gens consultés, a écrit Pedneault dans sa chronique de vendredi dans le Journal de Montréal.

Il est clair que maintenant, sachant qu’il semble impossible de régler la situation entre les deux parties, la valeur de Pacioretty vient d’en prendre un coup et le retour présenté aux Canadiens en échange du capitaine risque d’être beaucoup moins que la direction l’aurait voulu.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!