Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dernière heure: Grande visite au Centre Bell pour le match Canadien - Hurricanes

La preuve que Marc Bergevin est extrêmement actif sur le marché des transactions!

HabsolumentFan

Considérant que les Canadiens de Montréal sont en train de se positionner comme des vendeurs en vue de la date limite des transactions du 26 février prochain, ce n'est pas une surprise de voir que l'équipe suscite de l'intérêt aux quatre coins de la LNH. 

La preuve: malgré le fait que 15 rencontres sont à l'horaire ce soir, pas moins de 17 équipes ont décidé d'envoyer des représentants au Centre Bell pour le match opposant le CH aux Hurricanes de la Caroline. En comparaison, huit recruteurs sont présents au match opposant les Senators d'Ottawa aux Bruins de Boston.

Comme l'a fait remarquer le journaliste Stu Cowan, un nombre anormalement élevé de recruteurs seront présents sur la galerie de presse ce soir. Voici la liste complète:

En excluant le représentant des Hurricanes, 16 équipes ont des yeux sur les joueurs des Canadiens ce soir. On peut notamment voir le Lightning de Tampa Bay, qui a envoyé deux employés, les Oilers d'Edmonton, les Predators de Nashville ainsi que les Stars de Dallas, pour ne nommer que ceux-là.

À noter que Peter Mahovlich, le conseiller spécial au propriétaire des Panthers de la Floride, a aussi fait le voyage à Montréal...

Est-ce que la présence de tout ce beau monde est nécessairement digne qu'une transaction est imminente? Pas nécessairement, mais c'est tout de même un bon signe pour les partisans du Canadien qui espèrent voir des changements au sein de l'équipe.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!