article

DERNIÈRE HEURE: Claude Julien nous fait une annonce concernant Carey Price

L'entraîneur-chef du Tricolore a été particulièrement honnête avec les journalistes.

Partager sur Facebook

Les Canadiens de Montréal ont donné une mise à jour importante concernant l'état de santé de Carey Price aujourd'hui. Selon l'aveu de Claude Julien lui-même, le gardien n'est pas en assez bonne santé pour accompagner l'équipe sur la route. Le pilote du Tricolore a fait cette annonce tout juste avant le match de ce soir, qui opposera la formation montréalaise aux Islanders de New York.

Voici ses propos, tels que rapportés par le journaliste John Lu de TSN:

Claude Julien a dit que Carey Price n'allait pas accompagner l'équipe pour débuter le voyage sur la route, mais pourrait rejoindre ses coéquipiers à un certain moment au cours de ces 6 matchs à l'étranger."

En 43 parties cette année, Price a enregistré 15 victoires, 22 défaites et 6 revers en temps supplémentaire. Il présente une moyenne de buts alloués de 2.98 et un pourcentage d'arrêts de .904.

Après la rencontre de ce soir, le Tricolore disputera une série de six parties sur la route. Ils affronteront les Islanders ce vendredi à New York, avant d'aller affronter les Bruins de Boston samedi. Les Devils du New Jersey et les Panthers de la Floride seront leurs prochains adversaires, les 6 et 8 mars prochains. Le voyage se conclura par un match face au dangereux Lightning de Tampa Bay le 10 mars, puis un duel face aux Blue Jackets de Columbus le 12.

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT: