Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Martin Reway

Tous les détails ici...

HabsolumentFan

On le sentait venir, mais c'est définitivement la fin pour l'espoir du CH Martin Reway. L'équipe l'a soumis au ballotage dans le but de mettre fin à son contrat, selon ce que rapporte sur Twitter le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie.

La résiliation du contrat sera officialisée si aucune autre équipe de la Ligue nationale de hockey ne réclame le Tchèque dimanche.

Vendredi, Reway avait quitté le Rocket de Laval pour réfléchir à son avenir.


On se souvient que Reway avait dû prendre une pause d'un an à cause d'une grave maladie. Depuis son retour, il n'est pas l'ombre de lui-même, et avait même mentionné au début du mois d'octobre qu'il ne savait même pas s'il allait pouvoir revenir à son niveau d'antan:

"Je ne me sens pas encore bien physiquement. C’est difficile de juger mes performances en sachant que je peux faire mieux. Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais pouvoir retourner à 100 % un jour. C’est difficile de savoir combien de temps ça prendra et j’espère que ce ne sera pas trop long. Ça fait six ou sept semaines que je suis ici. Oui, je me sens mieux qu’à mon arrivée, mais je sais que je ne suis pas encore prêt pour les matchs."

Outre ses deux saisons dans la LHJMQ avec les Olympiques de Gatineau en 2012-2013 et 2013-2014, Reway a évolué en République tchèque et en Suisse. Il a été sélectionné en quatrième ronde du repêchage de 2013 par les Canadiens. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!