Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Derby Rasmus Dahlin: Excellente nouvelle pour le Canadien!

Exactement ce que le CH a besoin!

HabsolumentFan

En cette saison de misère du Canadien, il n'est pas facile de trouver le positif.

Avec les séries éliminatoires déjà inaccessibles depuis longtemps, les partisans du CH se permettent maintenant d'espérer que l'équipe dégringole le plus bas possible au classement pour mieux se positionner dans la loterie qui déterminera les positions de chaque formation pour le prochain repêchage.

Présentement en 26e position du classement général, le Canadien a 7.6% de chances de piger le premier choix total en date d'aujourd'hui.

Dans cette optique, hier a été une soirée parfaite pour le Canadien même si la troupe de Claude Julien n'a même pas disputé de match. Les 5 équipes derrière le CH au classement général étaient en action et, contre toutes attentes, elles ont toutes récolté au moins un point!

Ainsi, les Coyotes (1), les Sabres (2), les Senators (2), les Canucks (2) et les Oilers (2), se sont toutes rapprochées du CH au classement.

Il faut prendre le positif où il est!


LA LNH A EMPÊCHÉ UN GARDIEN DE PEINTURER SES JAMBIÈRES EN CANETTES DE PEPSI

C'est maintenant devenu inévitable, il y a de la publicité partout où l'on va et le hockey n'y échappe pas.

De plus en plus, on voit des pubs un peu partout autant dans les arénas que sur les joueurs et le phénomène continuera de prendre de l'ampleur avec les années.

La LNH doit d'ailleurs approuver l'équipement des tous les gardiens, dont ce qui est peint sur leurs masques, et se donne le droit de refuser tout ce qui ne serait pas conforme à leurs standards

Mais parfois, la publicité va trop loin et la ligue doit mettre son pied à terre pour empêcher quelques idées farfelues.

Selon ce qu'a rapporté le journaliste et animateur Jeff Marek il y a quelques jours sur les ondes de Sportsnet, dans les années '80, le gardien Grant Fuhr des Oilers d'Edmonton avait accepté de faire peinturer ses jambières en canettes de Pepsi après avoir signé une entente avec la grosse compagnie de cola!

Inutile de dire que cette idée n'a pas passé au conseil de la ligue et on lui a empêché d'aller de l'avant avec son projet, mais il s'agissait tout de même d'une idée extrêmement avant-gardiste qui pourrait un jour devenir réalité.

Croyez-vous que les gardiens devraient avoir le droit de rentabiliser leur visibilité de la sorte?


À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!